Groupe Trouillet

REFONTE WEBDSESIGN – Page produit utilitaire spécifique

utilitaire spécifique

utilitaire specifique-trouillet

MARQUEs DE CHÂSSIS DISPONIBLES

citroen-trouillet
fiat-trouillet
peugeot-trouillet
opel-trouillet
nissan-trouillet
renault-trouillet
ford-trouillet
man-trouillet
volkswagen-trouillet
mercedes-trouillet
iveco-trouillet

Le carrossage spécifique correspond à une transformation de la carrosserie fourgon, plsc, ou mixte. Avec ce choix, vous exprimez vos besoins sous forme de cahier des charges. Notre bureau d’études intégrés l’étudiera et vous conseillera selon les possibilités afin de garantir un accompagnement personnalisé.

Demander votre devis pour carrosser un véhicule

Découvrez les véhicules de la gamme utilitaire

PLANCHER CABINE fourgon

châssis cabine fourgon

châssis cabine PLsC

Carrossier constructeur depuis + de 65 ans

Production 100% française, notre site de production implanté à Saint-Jean-de-Braye en région orléanaise opte pour une finition premium sur-mesure industrialisée. On y retrouve la production des carrosseries PrimeBox et PrimeSlide en plus d’y assurer la conception de toutes les demandes spécifiques de nos clients.

L’amélioration continue des méthodes de conception ont permis de réaliser des carrosseries aux nombreux avantages. On y retrouve nos engagements de carrossier constructeur ainsi que nos engagements RSE afin de proposer un produit éco-conçu et une fabrication 100% française.

La gamme Primebox est dédiée au carrossage de fourgon

logo-primeslide-500x200

La gamme Primeslide est dédiée au carrossage PLSC 

(parois latérales souples coulissantes)

Toutes deux, s’adaptent sur des véhicules du 3T5 au 4T5 et s’étend du 5T au 7T5 avec une conception renforcée. L’intégralité de nos carrosseries pour véhicule utilitaire grand volume sont compatibles sur des véhicules thermiques comme GNV ou électriques. 

Les grands axes d’améliorations entièrement développés par le bureau d’études intégré VUL portent essentiellement sur une conception pensée sans compromis entre qualité, finition et écoconception. Elles se veulent mécaniquement plus robustes, plus légères, plus esthétiques et plus éco-conçues.

Industrialiser la fabrication en standardisant les processus de fabrication afin de garantir une maîtrise de la chaîne de production et des coûts

Renouveler et moderniser la ligne de production principale pour augmenter la capacité et la qualité d’assemblage des carrosseries.

Choisir des fournisseurs français et renforcer le savoir-faire des équipes pour optimiser les délais de livraison et répondre aux engagements RSE