fbpx

Groupe Trouillet

Technico-Commercial IDF H/F

Technico-Commercial IDF H/F

Entreprise

Vous souhaitez intégrer un Groupe en plein développement et contribuer au déploiement de ses activités Alors rejoignez-nous ! Spécialiste du véhicule utilitaire et industriel, le Groupe Trouillet est présent sur quatre marchés, à savoir : la location, l’industrie, la distribution et le service après-vente.

Un positionnement stratégique, gage de notre crédibilité et de notre volonté d’accompagner efficacement et durablement l’ensemble de nos clients dans la croissance, l’entretien et le renouvellement de leur parc.

 

Poste

Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, nous recrutons un Technico-Commercial Véhicules Industriels H/F Rattaché au Directeur commercial, vous aurez pour objectif principal de développer le portefeuille location/vente du Groupe mais également de fidéliser les clients sur le secteur qui vous sera attribué.

Vos missions consisteront à :

  • Commercialiser une large gamme de véhicules industriels (vente et location) ainsi que les offres de services du Groupe (entretien, réparation, aménagement intérieur…)
  • Présenter régulièrement les nouveaux produits et services du Groupe
  • Accompagner vos prospects et clients dans l’étude de leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées 
  • Gérer les négociations clients
  • Assurer le suivi des commandes auprès du service Administration des Ventes

Profil

Profil Titulaire d’un BAC+2 NRC/Technico-commercial ou équivalent, vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans comme Commercial B to B, idéalement dans le domaine du véhicule industriel.

Rigoureux, consciencieux et organisé, vous êtes force de propositions et disposez de capacités d’analyse et de prise de décisions ainsi que d’une grande autonomie.

Nous recherchons un commercial avec une vraie personnalité et une forte appétence pour le terrain. Une période d’intégration comprenant une formation aux produits et services du Groupe sera dispensée à notre futur talent.

Cette dernière comprendra une journée de formation au Siège et en usine. Un accompagnement personnalisé sera ensuite mis en place avec le manager direct. Permis B impératif. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération attractive.

Postuler