fbpx

Groupe Trouillet

Savoir-faire

Industrie maitrisée

Toute notre production est répartie sur 5 usines. L’ensemble de nos usines a bénéficié de lourds investissements dans l’achat de nouveaux équipements et dans de nouveaux procès de production. Nos unités de fabrication sont équipées d’outils de haute technologie, autonomes et performants (découpeuses laser, poinçonneuse numérique 3D, presses plieuses, robots soudeurs…). Tous nos sites ont donc gagné en productivité et nous permettent d’être plus compétitifs. À chaque site sa spécialité :

Neuville-aux-Bois (45)

Cette usine de 11000m² est le site historique où sont carrossés les porteurs et semi-remorques, fourgon et PLSC.

Des lignes de production sont également réservées aux véhicules spécifiques tels que :

  • Panneaux coulissants
  • Porte voiture
  • Semi-remorque fret aérien
  • Semi-remorque double étage
  • Carrosserie aux normes PIEK

Fontenay-le-Comte (85)

Ce site appartenait à l’entreprise SAMRO rachetée en 2013. Nous y fabriquons tous les châssis et véhicules sans carrosserie comme les porte-conteneurs, les plateaux, les porte-engins ou encore les porte-caissons.

Saint-Jean-de-Braye (45)

Sur ce site racheté en 2012 à l'un de ses fournisseurs, le Groupe Trouillet carrosse actuellement les véhicules utilitaires 20m3.

Cette usine est également spécialisée dans la fabrication de panneaux composites utilisés pour le carrossage de notre gamme fourgon.

Bourneau (85)

Usine de 5 000m² au spécialisé dans la production de véhicules spéciaux.

Attignat (01)

D’une superficie de 9 000m², cette usine est spécialisée dans la production de véhicules de transport de personnes et véhicules sécuritaires